EPPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPPA

Ensemble pour le Périgord angoumois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladycharmed

ladycharmed


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : Sarlat

Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Empty
MessageSujet: Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,   Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:39

Ladycharmed descendait prestement de sa jument et regardait les locaux de Campagne de l'EPPA. Elle en apprécia la sobriété.

Une marche, puis deux et elle pousse le lourd battant . Une ambiance studieuse de veille de résultat règne dans le hall d'où partent plusieurs couloirs. Ses talons de bottes résonne sur les dalles.

Une personne s'avance vers elle.


Bonjour Je suis Ladycharmed invitée par Lolodrogba mon petit frère et je viens apporter le soutien de tout l'Ordre des Semper Vigilans et si je puis être utile quelques grammes de mon petit savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Roland
membre de l'EPPA
Roland


Messages : 320
Date d'inscription : 23/04/2008

Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,   Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:05

Roland vint à la rencontre de la dame qui l'avait croisé à l'université lui semblait il. Il avait la mine fermée, mais semblait plein d'entrain.

Bonjour Dame Ladycharmed,

Je suis Roland Deschain. Vous pouvez m'appelez Roland évidemment. Je suis ravi de vous accueillir ici. Après ces élections, un nouveau rythme va être adopter, mais de nouvelles valeurs, je vous invite donc à travailler avec nous.


Tendit son bras pour l'inviter à entrer.


Je vous en prie, et n'hésitez pas à prendre la parole, tout le monde est au même niveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
ladycharmed

ladycharmed


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45
Localisation : Sarlat

Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,   Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:24

Un homme grand au port de tête altier s'avançait vers elle . Le regard vif et le front légèrement plissé il etait évident qu'elle avait devant elle un meneur.

Un sourire et elle lui répondit touchée par son accueil simple et chaleureux.


- Bonjour Roland je suis ravie de faire votre connaissance. Je vous ai croisé à l'Université mais j'étais plus en phase d'observations que de dialogues. Le propre des nouveaux qui prennent le convoi en marche je crois.
Appelez moi Lady Very Happy


D'un signe Roland l'invitait à le suivre et Lady le fit avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sempervigilans.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,   Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ladycharmed Di Chocomouss,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPPA :: Acceuil :: Présentation et demande de clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser